Visite de courtoisie de l’Apôtre Jean Paul Manirakiza et son épouse à la Fondation Ngoga Patrick

Un après midi rempli de joie dans la fondation Ngoga Patrick lors de la visite de courtoisie du Président de la Fédération de Basketball du Burundi(FEBABU), l’Apôtre Jean Paul Manirakiza et son époouse.

Pendant cette visite, le Représentant légal de ladite fondation Monsieur Patrick Ngoga et son staff a acceuilli chaleureusement cet hôte de marque et l’a fait visiter toutes les parties qui composent le siège de la fondation notamment la salle de consultation des patients, les différents bureaux administratifs et les laboratoires de fabrications des appareils orthopédiques pour les personnes vivant avec l’ handicap physique.

Visite de la salle de fabrication des prothèses et orthèses

L’Apôtre a été ébahi de trouver que le Centre International Orthopedique, produit de la fondation Ngoga Patrick fabrique des appareils orthopédiques qui, naguère, nécessitaient le déplacement des patients en destination de l’Europe, de la Chine, de l’Inde, ….

Ainsi, c’est un appel aux burundais et les habitants de la communauté de l’Afrique de l’Est de venir se procurer de ces appareils orthopédiques sans pour autant dépenser les moyens colossaux.

Les appareils orthopédiques fabriqués par le Centre International Orthopedique de la fondation Ngoga Patrick

Rappellons que la Fondation Ngoga Patrick aide les personnes handicapées vulnérables en leur octroyant les chaises roulantes, les bequilles, les orthèses et prothèses et une consultation gratuite.

Cette fondation, grâce à son Centre International Orthopédique, fabrique les prothèses et orthèses pour les démolisés de guerre affiliés dans la Direction Générale des Anciens Combattants.

Partage d’un repas après la visite

Considérant cet esprit humanitaire de la fondation Ngoga Patrick d’aider les personnes vivant avec un handicap physique qui sont démunies, l’apôtre Jean Paul Manirakiza a donné un don de 2.500.000FBU pour aider deux personnes handicapées nécessiteuses de prothèses.

A la fin, cette visite de courtoisie s’est teminée par le partage d’un repas copieux dans la Perle Hôtel de Kigobe offert par le président de la Fondation Ngoga Patrick.

Vous aimerez aussi...